Previous month:
novembre 2008
Next month:
janvier 2009

décembre 2008

Offre d'emploi Maman Travaille: PetitsLutins.com cherche un(e) agent commercial

Lutins

Maman Travaille, c'est un réseau, un blog, une association de défense des mères actives, de promotion des mères entrepreneurs... et c'est aussi un peu l'Anpe, en mieux ! Si vous aussi vous recrutez, n'hésitez pas, envoyez-nous vos offres d'emploi.


Poste recherché : Agent Commercial   //  Lieu : Paris 11

Dans le cadre de son développement, PetitsLutins.com (web radio familiale, pour la découvrir, filez sur le site) recherche un agent commercial.

 

Lire la suite "Offre d'emploi Maman Travaille: PetitsLutins.com cherche un(e) agent commercial" »


Osez le kama sutra, osez la fessée, osez la chasse à l'homme, osez la masturbation féminine, osez les conseils d'un gay...

Osez

Driiiing ! Bien sûr, c'est pile au moment où je suis sous la douche que la sonnerie de la porte retentit. J'aboie: "C'est quoi ?!" et j'hésite en mon fort intérieur entre un recommandé du type "Bonjour, c'est Canal +, vous n'avez pas rendu le décodeur emprunté en 1997" ou un Colissimo, après tout, seuls 3 se sont perdus cette semaine, depuis que la Poste se privatise, on reçoit les colis avec un mois de décalage, mais bon ça c'est un autre débat. Une grand enveloppe: je l'ouvre, les cheveux encore dégoulinants. Surprise, ce n'est ni de la pub, ni une facture: ce sont des livres érotiques ! Une dizaine de livres de conseils érotiques, pour VOUS, oui, vous, là, les mamans qui lisez ce blog !

Lire la suite "Osez le kama sutra, osez la fessée, osez la chasse à l'homme, osez la masturbation féminine, osez les conseils d'un gay..." »


Du beau, du bon, du bio chez les mamans !

Bio_Inside
Plus que deux semaines avant la soirée Les Mamans se déchaînent ! Il reste très exactement 9 places: si vous n'avez pas réservé, précipitez vous sur votre mail pour envoyer une confirmation à celine(at)mamanshopping(point)com et marlene(point)schiappa(at)gmail(point)com ! Et si vous connaissez une copine qui n'a pas réservé, pareil, dites-lui de se dépêcher: Là, il reste des places, mais quand il n'y en aura plus, nous serons obligées de lui dire non... ce serait dommage !

J'en profite donc pour vous présenter quelques partenaires de notre soirée Les Mamans se déchaînent, qui vous offriront des cadeaux et des réducs' ! Après Bugaboo, qui nous offre une super couverture toute douce, j'ai réuni ici les partenaires BIO de la soirée.

Lire la suite "Du beau, du bon, du bio chez les mamans !" »