Idée bébé: Les tétines design et personnalisées... (cadeau en + pour les mamans)
Nouveau: L'horoscope Maman Travaille par Diane Boccador ! (Vierge à Poisson)

Nouveau: L'horoscope Maman Travaille par Diane Boccador ! (Bélier à Lion)

 

Dianeboccador_logo

HOROSCOPE Février 2009
Par Diane BOCCADOR

Diane Boccador est une sympathique astrologue, que vous avez pu lire dans Les Pasionarias, mais aussi sur Marie-Claire.fr, dans DS, dans Questions de Femmes, etc etc...

Elle a accepté de nous donner chaque mois ses prédictions "astrologiquement correctes" pour Maman travaille, et si ça vous dit, n'hésitez pas à faire un tour sur son site, régulièrement mis à jour: Allo, maman ? Astro, ou Métro, boulot, astro !, sont des rubriques rigolotes et pertinentes à la fois.

Pour de vrai ou pour de rire, nous nous jetons toutes sur la page Astro des magazines féminins, alors pourquoi ne pas le retrouver aussi sur

Maman Travaille...?

Place à votre horoscope...

Bélier
(21 mars - 20 avril)



Côté Coeur

Mars et Vénus vous dévorent des yeux en duo et c'est le moment de profiter des joies du cœur à gogo : sortez, souriez, laissez-vous chouchouter et faites les yeux doux à la vie ! Elle vous le rendra au centuple… Prenez votre "objet de désir " en ligne de mire et laissez s'exprimer vos ardeurs ! Les opérations de séduction seront à votre initiative ou ne seront pas... Prenez vos désirs pour de tendres réalités : les astres vous suivent... et vous précèdent ! Les tensions s'estompent, les liens se resserrent ou les coeurs s'enflamment. Cupidon vous susurre deux mots (doux) de passion... et c’est parti pour de bon ! En bref, la balle du cœur est bien dans votre camp et ce mois de St Valentin sera simplement gagnant ! Amoureusement vôtre !

Ambiance Business

Jusqu’au 15, vous serez agité(e) et incapable de rester concentré(e) : testez les techniques de relaxation pour revendiquer un minimum de suite dans les idées !... Bavardages intempestifs et éparpillement seront alors les dangers du moment. Après, ce sera plutôt enthousiasme, énergie, désir de mieux faire et de faire plaisir : vous vous sentirez pousser des ailes et le courage d'affronter n'importe quel obstacle pour vivre et agir selon vos désirs ! Ce beau dynamisme qui commence à vous investir vous ouvrira sûrement bien des portes : soyez à l'affût de toute occasion et surtout le(la) premier(première) à sauter dessus !... L’action est la réponse à toutes vos questions du moment. Lancez-vous des défis, élargissez vos envies, jouez au challenger et battez vos records ! Vos enthousiastes seront sûrement très positifs.

Taureau
(20 avril - 21 mai)

Côté Coeur

Sûrement trop à faire et un trop gros investissement du côté des événements pour vous préoccuper vraiment des sentiments… A chaque période sa priorité et elle n’est (ces temps-ci) sûrement pas d’aimer ! Quelques petites méchantes humeurs récalcitrantes vous parlent de réactivité, de rébellion ou de « pas envie »… Si vous choisissez de casser l’ambiance, faites le au moins de bonne volonté ! En bref, il y a du rififi dans l’air ou comme une impression que quelque chose va de travers…

Ambiance Business

Tendance pléthorique annoncée, excès en toute impunité : les Taureaux ont l’air de se lâcher et de sortir de leur cadre imposé ! Le désaccord Mercure-Mars-Jupiter donne dans le « tout à outrances » ou le débordement d’impatience… Un peu fanfaron(ne), excessif(ve) ou très peu discret(e), vous pourriez ces temps-ci (et sans pudeur) faire la pluie et le beau temps dans votre environnement et vous montrer du même coup quelque peu arrogant(e)... ou envahissant(e). Dérapage de langage ou excès de tempérament sont également dans l’air du temps ! Vous en direz ou en ferez trop et risquez d’être impatient(e) à tout propos… Voilà quelques arguments qui pourraient vous déprécier.

Gémeaux
(21 mai - 21 juin)

Côté Coeur

Amusez-vous, prenez l'amour à la légère, soyez plus sympa que fier(fière) : entre clin d'oeil séducteur, jeu polisson et pied de nez au quotidien..., vous ne ferez que flirter avec les gentilles émotions ! Donnez dans le léger, l'éphémère, les petites mondanités, les jolies amitiés et nouez les contacts qui vous plairont un temps sans vous peser par la suite !... Le cœur à la fête, vous choisirez sans doute la distraction et le plaisir de vivre à toute autre occupation. Nul besoin de grandes émotions pour vous sentir épanoui(e) : complicité et sérénité feront l’affaire en février !

Ambiance Business

Ce mois vous incite à armer votre volonté pour de nouveaux combats, à dynamiser vos entreprises et à prendre des initiatives. Voilà une période définitivement punchy… Frappez aux bonnes portes, prenez les bons contacts et cultivez la suite dans les idées ! Mars et Jupiter oeuvrent généreusement pour votre plus grand bien et ce mois de février n'est surtout pas dévolu à la passivité... Vous serez toujours là où l’on ne vous attendait pas… Avec cette pêche fantastique, vous pourriez même déplacer des montagnes ! Profitez donc de ce flux d’énergie pour prendre une belle longueur d’avance. Ce ciel vous donne des ailes pour démarcher, présenter vos requêtes, vous mettre en valeur à travers de beaux discours ou vous faire remarquer par votre éloquence. Faites-vous aussi entendre : vous saurez indéniablement vous montrer sous votre meilleur jour, briller par votre esprit d’à-propos, arriver à point, tomber à pic ou saisir la bonne opportunité au vol. Plaire et agir dans les règles de l’art…

Cancer
(22 juin - 22 juillet)

Côté Coeur

Cette Vénus (qui s’installe en Bélier) ne vous laisse pas à l’aise dans vos baskets… Contrarié(e), vexé(e) ou pas assez entouré(e), vous pourriez afficher la mine des mauvais jours. Pourvu que ça ne dure pas toujours ! Attendez plutôt votre heure…, maîtrisez votre susceptibilité, faites taire l’amour propre et vous éviterez les petits pics de tension qui nuisent à l’union ! Mettez vos petits griefs dans votre poche avec un mouchoir par-dessus et, si vous désirez plus de passion, soyez plus suggestif(ve) !... Si vous y mettiez davantage les formes, on n’aurait rien à vous reprocher ! Le moral pourrait bien pécher (jusqu’au 15) et votre mine des mauvais jours pourrait seulement vous jouer de mauvais tours... Ne laissez pas le mouron tenir partiellement les rênes de vos émotions…

Ambiance Business

Jusqu’au 15, l’agitation mentale et (par conséquent) les nerfs seront votre point faible. Ménagez-vous de vraies plages de détente ! Tout pour vous aérer les méninges et arrêter de vous prendre la tête ! Vous aurez aussi tendance à vous éparpiller, à en dire trop ou pas assez, à négliger des détails qui mériteraient pourtant votre attention… Gare à ne pas commettre d’erreur par négligence ou défaut de concertation ! (dernier décan surtout). En bref, un grand plein de dispersion pour une période propice à la nervosité… Recentrez vos objectifs pour ne pas multiplier les coups d’épée dans l’eau !

Lion
(22 juillet - 23 août)

Côté Coeur

Les astres accélèrent vos émotions, font souffler sur vous un petit vent de passion et les sentiments prendront certainement le dessus sur toute autre préoccupation… Soyez donc ardent(e), côté coeur : allez au devant de vos plaisirs, déclarez votre flamme car le ciel vous donne ce tempérament enfiévré qui ne pourra que plaire ! Du désir au plaisir il n'y à qu'un pas... Franchissez-le vite ! Un conseil : vibrez à fond, laissez-vous déborder par les grands sentiments et ce mois de St Valentin vous le rendra bien !

Ambiance Business

Finesse et subtilité ont dû vous échapper… : juste de quoi compliquer un peu votre relationnel ! Un peu trop sûr(e) de vous ou de votre potentiel, vous ne vous laisserez définitivement pas marcher sur les pieds, en ce mois de février enthousiaste mais un peu révolté : qu'on se le dise et qu’on vous laisse agir à votre guise ! Vous ferez seulement comme bon vous semblera et advienne que pourra ! Des montées d'autorité (ou d'autoritarisme...) pourraient vous placer en porte-à-faux. Ne prenez pas tout de suite la grosse tête, relativisez vos compétences et baissez d'un demi ton cette nouvelle arrogance !... Le danger du moment se situe dans un comportement trop ostentatoire, qui pourrait au final vous desservir.

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.