Lip dub: mon image appartient-elle à mon employeur ?
J'ai testé... trouver une baby sitter en moins de 24 heures !

The Mumpreneur Diary

Recommandé par Marie-Christine sur le groupe ANTI MAMUNISTES

Mumpreneur diary

The Mumpreneur Diary: le journal de bord d'une maman entrepreneur... pas au bord de la crise de nerf, mais presque ! Il fallait bien qu'un jour, les Mompreneurs deviennent héroïne de romans: c'est chose faite avec ce livre de "mom lit", la chick' lit pour les jeunes mamans, frais et léger, qui pose tout de même en filigrane la problématique de l'harmonie entre la maternité et la carrière.

A quand la traduction française, ou la version France ? Je ne suis pas inquiète, devant l'ampleur du phénomène, nous avons bien une auteure qui va finir par se dévouer pour en faire un roman. En attendant la parution du livre "maman travaille"... !

Plus d'infos sur son site, The Mumpreneur Diary

NB pour les ronchons, c'est en Anglais car le livre est écrit en Anglais

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

www.facebook.com/profile.php?id=748848723

Tu nous annonces un scoop là sur la sortie du livre "Maman travaille" ?

Marchande de merveilles

cela y ressemble ? non ?

melany

J'ai beaucoup aimé ce livre. Très drôle. Et facile à lire ! ;-)

Segolene

Merci pour le lien. Super idée que ce livre. Je vais le commander illico. Cela finit bien j’espère ? Elle vend sa boîte pour des millions et va se reposer au soleil ? J’avoue que j’ai très envie d’écrire une version VF d’un tel livre mais j’ai un peu peur que cela décourage les autres de l’entrepreneuriat. Mais il y aurait des moments « gags » venant du vécu. Par exemple coup de fil d’une cliente à 19h00, pendant que je me bas avec les exos de math de Fille Aînée, que Fille Cadette fait un caprice et que Petite Dernière sort les marteaux de la caisse à outil (ou vide le congélo, au choix). La cliente super gentille et chaleureuse « Oh chère Madame, c’est formidable votre site, et vous arrivez à passer du temps avec vos enfants, quelle chance! » Moi (essayant d’indiquer par de grands mouvements aux enfants de se taire tout de suite SINON) « oui oui c’est SUPER », et de passer une demi-heure au téléphone à conseiller sur la bonne taille de soutien-gorge d’allaitement tout en poursuivant Petite Dernière et le marteau de la caisse à outil. Oui, c’est vraiment SUPER relax comme projet. Ah la la, je suis bien d’accord que cela fait un roman !

Stéphanie B

Pour info et pour toutes celles qui l'attendent, le premier livre sur les Mompreneurs en France sort officiellement le 7 juin 2010.

Si vous souhaitez plus d'informations : ineste59@yahoo.fr

Au plaisir,

Stéphanie

isabelle AVANZINI "IsA"

bonjour à toutes les mamans !

j'en suis une aussi mais dans un domaine artistique (peinture) depuis 30 années ; aujourd'hui, je suis résidante dans le Loiret à Meung sur Loire exactement et j'envisage de faire découvrir cette petite ville médiévale aux personnes intéressées en louant ma galerie expo située en centre ville sur une place en amont accès direct (handicapés) et parallèlement louer également aux entreprises ou particuliers mes oeuvres d'art dans le but de vous faire économiser de l'argent et de défiscaliser une partie en fin d'année. Si ma proposition vous intéresse, pour organiser des expos individuelles ou collectives sur le lieu (vestimentaires ou autres découvertes) vous pouvez me contacter par mail à : isabelleavanzini.old@wanadoo.fr
artiste peintre : isabelleavanzini.monsite.wanadoo.fr
possibilité de logement sur place.
Prestations de services pour d'éventuels vernissages.
Merci à toutes de m'encourager à monter mon entreprise.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.