Comment demander (et obtenir) un aménagement de poste ? par Marlène Schiappa
"Ma croyance est que le féminisme est mixte" Stéphanie Will, fondatrice de SW & Vous

Barbapapa à la plage... par Camilla Gallapia

Camille, illustratrice et mère de 2 enfants, partage tous les événements qui font de la grossesse une période formidable... ou pas ! Et avec l'été qui arrive, gageons qu'un tas de choses réjouissantes attend les femmes enceintes !

MT-Barbapapa

Ma dernière grossesse m'a permis de remarquer une chose essentielle : quand on est enceinte, on ne peut pas se permettre de porter toutes les couleurs de maillot... Et vous femmes (ex-) enceintes, c'est quoi votre solution maillot pour cet été ? 1 pièce ? 2 pièces ? Quelle(s) couleur(s) ?

Faites passer les bonnes adresses aux copines !

Camille est illustratrice et raconte sa vie de jeune maman de 2 enfants sur le blog Camilla Gallapia. Elle a compilé tous les petits bonheurs de la maternité.

Grossesse et perspective

Grossesse et douleurs

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sophie

La solution maillot c'est d'abord d'arrivée bronzée car une peau hâlée est toujours plus agréable qu'une peau lavabo, surtout pour l'effet cellulite/vergetures. Ensuite un paréo ou une étole nonchalamment nouée sur la taille cachera avantageusement les fesses disgracieuses ( oui oui, après 3 enfants et 30 kilos pris à chaque grossesse, je peux vous assurer que mes fesses tiennent plus de celles de Casimir que celle d'Eva Longoria ) et masquera aussi un petit ( ou gros bidoune ) pour celles qui veulent du deux pièces En plus ça fait une excuse supplémentaire pour s'acheter un accessoire à assortir à tout ( j'en veux un en jaune, en bleu, en orange ) et si on se débrouille bien on peut le relooker en chèche ou en turban.
Pas de problèmes, que des solutions ...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)