#MAMAN TRAVAILLE 

Inscrivez-vous à la

NEWSLETTER MAMAN TRAVAILLE

 

Votre email :

 

 

Devenir Fan

« Journée de la femme : et vous, où serez-vous ? L'agenda de Maman travaille. | Accueil | Conférence Maman travaille / Vidéo / Blandine Métayer : "Notre premier grand critique, c'est d'abord nous-mêmes" »

mardi 06 mars 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Emilie

et Le Monde ça les tuerait de citer leurs sources ??????

SW

Attention à ne pas se laisser piller par ceux qui ont l'étiquette "Référence" vis-à-vis de ceux qui sont juste sur le terrain et qui bosse. Très triste de voir que Le Monde a objectivement eu la matière produite par Maman Travaille sous les yeux, sans considérer que c'est un mouvement fondateur aujourd'hui pour faire descendre les débats vers ses acteurs. Et le citer.

Karen (Ma petite entreprise)

perso j'étais à la journée des mères actives et je suis une des premières membres de l'assoc et je suis un peu choquée de voir que le monde se sert tranquillou dans les mots de l'assoc sans même la citer. je suis déçue par eux. je propose de leur écrire

Léa

Et moi je n'aime pas le "plafond de mère", parce que je ne suis pas mère, peut-être ne le serais-je jamais, mais pourtant le plafond est là.

Et les pères qui s'investissent auprès de leurs enfants, c'est carrément le plafond qui leur tombe dessus....

Et les gens qui tout simplement veulent une vie hors de travail (avec ou sans enfants, après tout...) ils ont aussi droit à ce plafond.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.