Mon enfant pleure le matin quand je le dépose : comment faire ? 12 pistes de solutions
ROMWE : j'ai testé, je ne commanderai plus jamais / photos

Sonia Bellouti & ses" Tétons flingueurs " : comment le cancer du sein a changé sa vie

Sonia Bellouti emménage avec son nouvel amour, commence le job de ses rêves et accompagne son fils dans sa préparation du bac... quand elle sent une grosseur anormale sur son corps. Elle comprend immédiatement ce que c'est.

Capture d’écran 2015-10-29 à 10.11.37

Sonia Bellouti, crédit Frédéric Auclair

Un cancer du sein. Dans un livre que j'ai eu le plaisir de lire en avant-première puisque j'en ai signé la postface, la fascinante Sonia nous transporte dans sa vie qui continue malgré, avec la maladie. Soins, choix de la lingerie, coupe des cheveux avant qu'ils ne tombent à cause de la chimio, réactions de l'entourage, changement des habitudes alimentaires, naturopathie, médecine chinoise...

Sonia Bellouti raconte avec beaucoup d'humour et de tendresse chaque étape de son cancer du sein. Son ton agréable et amical nous pousse à tourner chaque page et l'on se surprend à penser vivre avec elle une "aventure" alors qu'il s'agit avant tout d'une maladie grave.

Un livre positif à découvrir pour mieux appréhender le cancer du sein, mais aussi tout simplement pour voir la vie comme Sonia, du bon côté, avec bienveillance, tendresse, drôlerie, intransigeance et une incroyable générosité d'âme.

 

Capture d’écran 2015-10-29 à 10.03.01

Anaïs Lunet, fondatrice de BforBaby, président de la Fédération des Baby Planers francophones et déléguée de l'association Maman travaille prend la pose pour promouvoir le livre de Sonia Bellouti sur le cancer du sein

 

Sonia Bellouti interviendra à la Journée Maman travaille, dans la table ronde : "Comment faire quand ça va mal ?"

Anaïs Lunet interviendra également lors d'un stand-up intitulé "Comment je me suis sortie de la cave ?"

 

> Pour commander le livre Les Tétons flingueurs le cancer ça change la vie, de Sonia Bellouti, c'est ici

> Pour réserver votre entrée à la Journée Maman travaille, c'est ici 

 

Marlène Schiappa